Côte d'Or - Saint Seine l'Abbaye
Exalté par cette incroyable matinée, je tentai de nouveau ma chance en fin d'après-midi, dans l'espoir de faire connaître ces moments fugaces à ma chère et tendre, plus encline à sortir dans le confort du soleil couchant qu'aux aurores glaciales.
Cette jounée étant définitivement placée sous le signe de l'Exceptionnel, nous eûmes le loisir d'observer de nouveau notre fier douze cors en action sous les rayons obliques et chatoyants du crépuscule.
Sébastien Dambrun, à suivre
Derniers commentaires
15.08 | 10:12
Bonjour Marie Christine. Nous vendons la maladière et arrivons bientôt à Mâlain, 4 rue du Pont. Grand plaisir de vous revoir en mâlinois.
15.08 | 09:27
Dans votre futur(très proche !!!) terrain, il ne sera pas difficile d'en installer une...Je pourrai vous indiquer les techniques si vous le souhaitez. A bientôt
15.08 | 09:06
Incroyable le nombre d'animaux autour de ta souille. Mais c'est pas facile d'en trouver une. Je suis sur la piste d'un groupe de castors et j'espère que la canicule ne les aura pas chassés.
10.10 | 14:58
Merci beaucoup Sylvie. J'aime quand la maîtresse me gratifie d'une appréciation très positive...Cette semaine, début de l'expo à St Seine : plus de 100 photos et autant de vidéos.