Du Mont Lozère au...Montivierge

Notre fils Sébastien est revenu chez nous pour une petite sortie chasse avec les chiens.

Il y a loin des "sales bestioles" comme certains les nomment encore (le loup, le vautour, le castor....) à l'inoffensif chevreuil de nos plates contrées.

S'il n'a pu encore rencontrer le loup qui occupe le plus clair de son temps de travail à la Direction des Territoires de la Lozère, il a en revanche   photographié facilement les vautours, nombreux dans les gorges du Tarn.

Le geste du photographe est toujours précis comme le montre cette "rafale", qu'il a réalisée cet après-midi, d'une chevrette poussée par nos chiens au-desssus de notre village côte d'orien.

21 Février 2015

Derniers commentaires

15.08 | 10:12

Bonjour Marie Christine. Nous vendons la maladière et arrivons bientôt à Mâlain, 4 rue du Pont. Grand plaisir de vous revoir en mâlinois.

15.08 | 09:27

Dans votre futur(très proche !!!) terrain, il ne sera pas difficile d'en installer une...Je pourrai vous indiquer les techniques si vous le souhaitez. A bientôt

15.08 | 09:06

Incroyable le nombre d'animaux autour de ta souille. Mais c'est pas facile d'en trouver une. Je suis sur la piste d'un groupe de castors et j'espère que la canicule ne les aura pas chassés.

10.10 | 14:58

Merci beaucoup Sylvie. J'aime quand la maîtresse me gratifie d'une appréciation très positive...Cette semaine, début de l'expo à St Seine : plus de 100 photos et autant de vidéos.

Partagez cette page